N’hésitez pas à nous demander de l’inox

Classé dans : Nos actualités | 0

La demande de produit en inox est en constante augmentation sur nos différents marchés et il nous apparaît intéressant de vous présenter nos différentes possibilités, qui sont actuellement communément utilisées dans les domaines de la construction navale, de la carrosserie industrielle et des machines spéciales (notamment dans l’alimentaire) :

La série des glissières acier extra-lourdes charges E1700, E1902, E1012 peut être déclinée en inox : E1708, E1908, E1018.
Avec des charges allant jusqu’à 900 kg par tiroir ou des longueurs jusqu’à 2,5 mètres, ces glissières télescopiques renforcées à extension totale ont des capacités de charges inégalées dans un encombrement très compact.

Les gammes RA5R et RA7R sont également disponibles en version tout inox : ST508 et ST708
Ces modèles sont capables d’assurer les mêmes performances de capacité de charges que les modèles en acier. Avec 175 kg par tiroir pour les ST508 ou 350kg pour les ST708, des longueurs standards jusqu’à 1.6 ou 2 mètres, ces gammes couvrent une très grande partie des applications de nos clients.

Ces modèles existent également en extension partielle avec les ST58 et ST78.
Là ou une extension des deux tiers de la longueur repliée suffit, ces glissières télescopiques pourront déplacer respectivement des charges de 160kg ou de 260kg par tiroir en toute sécurité.

Toutes nos fabrications inox respectent les meilleurs standards de fabrication en cours et sont également adaptables à des environnements hostiles, comme les fours, les plateformes off-shore ou embarquées, le nucléaire, les sales blanches ainsi que les machines dans l’agro-alimentaires.

Pour plus d’information, consultez les fiches produits sur notre site www.chambrelan.com ou appelez nous au +1 (514) 932 29 92 pour être guidé dans votre choix.