2 nouveaux patins pour les rails de guidages

Classé dans : Nos solutions | 0

D52

En préalable au prochain lancement d’un tout nouveau rail de guidage linéaire Chambrelan, nous profitons de cette opportunité pour mettre en avant les spécificités techniques du D52.

Le nouveau rail aluminium D52 pour charges moyennes, tout en gardant des spécifications techniques proches de la gamme actuelle E53, est d’une conception radicalement différente.

Les deux patins, le BP53 avec ses galets revêtus plastiques, le BS53 tout inox, ont été créés sur la base de 3 galets à roulements à billes, ce qui est nouveau dans la gamme Chambrelan. Leur mouvement est plus souple et beaucoup plus silencieux, ils peuvent être sortis et réintroduits dans le rail, ils sont réglables et peuvent donc être achetés séparément du rail.

Ils ont été conçus pour pouvoir être utilisés avec les rails acier E53, inox ST53 ou aluminium D52 afin d’offrir une plus grande latitude dans le choix des matériaux. Leurs dimensions hors-tout reste très proche des modèles E53-G53 ou G57 acier ou leurs homologues inox.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter au +1 (514) 932 29 92 ou à visiter notre site www.chambrelan.com.