Chambrelan: Anatomie d’une glissière

Classé dans : Nos solutions | 0

Linear-rails-chambrelanPrenez par exemple un rail ST50, le rail linéaire en acier inoxydable Chambrelan ayant la plus forte capacité de charge, capable d’être équipé de deux galopins différents, les GS52 et GS54. En lui-même, ce rail linéaire est assez impressionnant, pouvant supporter des charges sur chant de 180kgs et 240kgs selon le patin utilisé.

Ensuite, il y a le ST53, un rail linéaire en acier inoxydable, l’un de nos rails les plus populaires pour les moyennes et lourdes charge, capable de supporter 170 kg sur chant avec un patin GS53 et 110 kg avec un patin GS57.

« Ces deux produits sont d’excellents rails, mais voici l’Astuce:
en les associant, le profil du ST50 faisant office d’élément extérieur et le rail ST53 en tant qu’élément intermédiaire, on obtient un tout nouveau produit : une glissière télescopique ST508, supportant de lourdes charges. »

En couplant une expertise de conception avec ses capacités de fabrication, Chambrelan maximise ses ressources, améliore les délais et les coûts, tout en étant en mesure d’offrir une plus grande sélection de produits à ses clients.

Avec un large éventail de glissières lourdes charges et de rails de guidage linéaire, Chambrelan est le mieux placé pour proposer une gamme complète de produits. Et puisque nous fabriquons tous nos produits, nous pouvons répondre aux commandes beaucoup plus rapidement ou offrir des réalisations spécifiques.

Pour plus de détails sur nos glissières lourdes charges, visitez notre site web, www.chambrelan.com, ou appelez nous au +1 (514) 932 29 92.